⚡Le mois DeWALT Power ! Profitez dès maintenant de votre avantage👉 Obtenez votre outil GRATUIT.
fluke_4096855

FLUKE 700HTP2 pompe d'essai hydraulique - 4096855

Prix conseillé 2 167,19 €
2 101,96  TTC
1 737,16 € HT (éco-contributions incluses)
En commande : livraison à partir du 28/05/2026

  • Commandé avant 20h - livré à partir du 28/05/2026
  • Livraison gratuite
  • Livraison par DHL
  • Livraison depuis la Belgique

Contenu de la livraison

  • Adaptateur ¼ pouce NPT vers ¼ pouce NPT pour connecter le port du manomètre de référence sur le boîtier de la pompe au raccord femelle 1/4 NPT des modules de pression Fluke 700P29, P30 et P31.
  • (2) Adaptateurs ¼ pouce NPT mâle vers ¼ pouce BSP femelle
  • Té de ¼ pouce NPT (installé)
  • Fiche d'instruction

Description du produit

  • Réglage variable de la taille de la course, permettant à l'utilisateur de varier le volume et la pression par course
  • Régulateur fin pour la pression intégrale, pour un réglage fin de la pression
  • La connexion directe aux modules de pression permet à deux pièces séparées de former un seul instrument pour effectuer des étalonnages et des mesures de pression.
  • Deux ports de pression ¼ pouce NPT, l'un pour la référence (module de pression ou manomètre), l'autre pour l'appareil testé
  • Compatible avec le détendeur de pression optionnel Fluke-700PRV conçu pour protéger le module de pression contre les dommages dus à la surpression
  • Meilleure aspiration
  • Meilleur mécanisme de limitation de la course

Le Fluke 700HTP-2 est une pompe à pression hydraulique manuelle conçue pour générer une pression d'étalonnage allant jusqu'à 10 000 psi/690 bars. Elle est conçue pour être utilisée avec les modules haute pression de la série Fluke 700, tels que les Fluke 700P09, 700P29, 700P30 et 700P31.

Idéal pour l'étalonnage lorsqu'il est connecté à un module haute pression Fluke via le port de référence. Le 700HTP-2 utilise de l'eau distillée ou de l'huile hydraulique à base minérale pour étalonner les appareils dotés d'une entrée haute pression, tels que les transmetteurs de pression ou les manomètres. Il peut également être utilisé avec les calibrateurs de pression Fluke 717.

Remarque : l'utilisateur doit installer un tuyau avec des raccords appropriés pour transporter la pression de l'orifice de l'appareil testé vers le dispositif d'étalonnage testé, comme le jeu de tuyaux Fluke 700HTH-1.

Principales caractéristiques selon notre expert
  • Pression de service max.: 690 bar
  • Taille du raccord: 1/4"
Spécifications / Toutes les caractéristiques
  • Marque: FLUKE
  • EAN: 0095969610995
  • Numéro d'article du fournisseur: FLUKE 4096855
Pression de service max.
690 bar
Taille du raccord
1/4"
Des questions sur ce produit ?
Contactez notre service client.
Par téléphone, par e-mail ou discutez avec nous!

Produits récemment consultés

⚠️
Connexion perdue
Oops! It looks like you lost your connection. Page was automaticaly reload.